echarmat

résiliation non prise en compte
« le: 08 October 2015 00:14:23 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox. Le colis avec la freebox, la lettre et les accessoires a été renvoyé en recommandé et est arrivé. Pas de news par email ni dans mon interface client.

Qui dois-je contacter? j'ai déjà envoyé un message par l'interface mais je n'ai pas eu de retour. Dois-je bloque mon prélèvement pour qu'il vienne me réclamer et que je leur montre le colis en recommandé qu'ils ont reçu?

Merci de m'éclairer je n'ai pas envie d'être prélevé de 400€ ni de devoir demander un remboursement... Free on a tout compris tant qu'on garde labonnement... si on veut partir frais de résiliation même si c'est sans engagement. je préfère encore mon compte canal plus auquel on est engagé mais si on fait les choses dans les temps pas de soucis...

J'espère trouver de l'aide sur ce forum!

Merci

echarmat

Re : résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 08 October 2015 12:23:58 »
J'ai pu joindre Free grâce à Face to Free.

Technicien408

Re : résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 08 October 2015 17:58:24 »
Ok echarmat.
A votre service en cas de besoin.
Cordialement