jipux2

Rétractation comprise comme résiliation par Free
« le: 12 October 2015 22:26:49 »
Bonjour,

Je me suis rétracté d'un abonnement Freebox dans les 14 jours suivant l'accès au service (Freebox reçue le 31/08, rétractation envoyé le 9/09, reçue par Free le 11/09)
Bien sûr le tout en LRAR comme précisé dans les conditions par Free (http://www.free.fr/assistance/144.html#step-364)
" En application de l'article L 121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison."

Mais maintenant Free m'envoie une facture de résiliation à 50,99€ lors qu'il s'agit d'une rétractaction !  >:(

Pouvez-vous m'aider si quelqu'un de chez Free voit ce message ? Help !

Merci !!

mowa

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #1 le: 13 October 2015 08:19:08 »
Bonjour jipux2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jipux2

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #2 le: 13 October 2015 20:00:47 »
Fait

jipux2

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #3 le: 18 October 2015 12:53:24 »
Up.
Avez-vous pu consulter mon dossier ? Merci pour votre retour


jipux2

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #4 le: 22 October 2015 18:57:18 »
Bonsoir, toujours en attente de votre retour, y'a quelqu'un ?

Technicien408

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #5 le: 22 October 2015 18:59:35 »
Bonjour jipux2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jipux2

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #6 le: 22 October 2015 19:02:58 »
Fait


Technicien408

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #7 le: 22 October 2015 19:09:48 »
Merci de votre retour jipux2.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour annulation des frais résiliation puisque la facture est revenue impayée dans le cadre de votre demande de rétractation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

jipux2

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #8 le: 22 October 2015 19:14:34 »
Bonsoir,

Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande, j'attends donc votre retour.

Cordialement

jipux2

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #9 le: 01 November 2015 07:39:45 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles du service concerné ?

Cordialement