dalipas

Paramount Chanel freeze mon player !!
« le: 11 September 2015 19:32:44 »
Bonjour !

Lorsque je visionne Paramount Chanel, au bout d'un temps variable (5 à 15 minutes), le son disparait, puis l'image se fige, puis je ne peux plus rien tirer de mon player jusqu'à redémarrage : plus aucune chaine ne fonctionne même en revenant au menu et en retournant du Television ou sur mon bouquet. Seule solution : redémarrer le player. Je n'ai constaté cela QUE avec Paramount Chanel !... Étrange, non ?

D'autre part, si je regarde la 3 lorsque j'éteins le player, lorsque je le rallume le lendemain il reprend bien sur le canal 3 mais le 3 national pas le 3 local. Impossible d'accéder aux choix de région dans le menu (touche verte). Si je veux la 3 locale je dois rappuyer sur le bouton "3" bien que je sois déjà sur le canal 3.

Voilà deux "petis" beug un peu gênant quand même et assez étranges...

Charlus75

Re : Paramount Chanel freeze mon player !!
« Réponse #1 le: 12 September 2015 09:06:42 »
transférer sur le bon sujet
« Modifié: 12 September 2015 09:17:24 par Charlus75 »

tipiak56

Re : Paramount Chanel freeze mon player !!
« Réponse #2 le: 22 September 2015 09:26:16 »
j'ai le même problème avec paramount channel  :'( déjà quand je met la chaine,le son est beaucoup plus faible que les autres chaines,et au bout de 10-15 mn plus de son du tout et si je veux changer de chaine un écran noir quoi que je fasse...Obligée de redémarrer la freebox player et de changer de chaine car sinon rebelote.....
Y a-t-il une solution car c'est vraiment génant   >:( ?