Wislocki

Problème de retour FREEBOX
« le: 26 September 2015 22:58:32 »

Bonjour,

J'ai résilié mon offre  FREE pour la ligne 0147644120 mi juillet 2015 et ai recu un mail confirmant ma résiliation le 21 juillet. J'ai renvoyé mon modem à la fin du mois comme indiqué dans la procédure, et ai recu un accusé de réception datant du 17 juillet 2015.

J'ai recu un mail en début de semaine, m'indiquant que free veut me débiter 330€, en disant qu'ils n'ont pas recu mon colis. Puisque mes identifiants ne sont plus valables ceci reste mon dernier moyen pour contacter un technicien de FREE.

Si un technicien ou autre agent de FREE passe sur ce Forum: pourriez-vous avoir la gentillesse de vérifier si mon colis a été recu et de me contacter soit par mail ([email protected]) ou de contacter par téléphone Laure Coudel (06 48 48 70 46), je vous en serais très reconnaissante.

Cordialement,
Anne-Sophie HASENKAMP

ligne: 0147644120
mail: [email protected]
tel: 06 48 48 70 46 (Laure Coudel)

beornot

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #1 le: 27 September 2015 17:17:34 »
Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal si tu as lu le forum tu as vu que tu n'étais pas du tout la seule dans ce cas.
Beaucoup beaucoup beaucoup de résiliation avec envoie du colie en AR en plus et FREE qui dit qu'ils n'ont jamais reçu le colis...
Surtout ne téléphone jamais au numéro surtaxé 0892 c'est une anarque personne ne répond ou bien après longtemps ça raccroche de suite..et évidemment ça coute cher.

Tu as comme nous toute les preuves colissimo ou bien kiala.  Ton AR suivi du colis avec poids du colis.
Sans doute ils vont te demander d'envoyer une lettre avec le poids du colis en AR aux service abonnés  ( et là encore leur mauvaise foi sera encore effective..)

Evidemment il faut de suite bloquer ton compte bancaire  ( revocation du prélévement définitif )car Free est connu pour préléver ce soit disant modem non renvoyer..
Une fois bloquer ton compte bancaire sachant que tu es dans ton droit et rien a te reprocher comme nous tous ou on a envoyé nos modems décodeur le tout en AR et poids correspondant, FREE continue son délire tout seul.. un peu comme les enfants de 5 ans capricieux.

Après les solutions que tu as c'est de demander a la poste une enquête interne sachant que toi tu as envoyé le colis en AR et qu'au final free  te dis qu'ils n'ont rien eu  malgré la preuve de ton AR ou kiala ..

Bon courage et No STRESS car c'est une procédure pour faire stresser ..et FREE te prend pour crétin.fr comme leur pub ..
Tu as Free tu as tout compris..
Tu résilies Free tu n'as plus rien compris a ce que fait Free...

en espérant que le technicien t'annonce une bonne nouvelle en te disant ok de suite ton dossier est mis a jour et pas de pb  ( très  rare mais ca arrive lol ) 

beornot

Re : Problème de retour FREEBOX
« Réponse #2 le: 27 September 2015 17:47:07 »
Je rajoute juste pour vous prouvez et detresser que va vient de Free..
Normalement une société sérieuse et correcte et non des romano comme se nomme son boss..quand un colis n'est pas reçu ou pas entier, l'entreprise fait une enquête interne..
Or Free très rapidement envoit un mail disant la facturation et soit très rapidement ensuite préléve l'argent ou bien ..vicieux attendent 6 mois pour prélévement car l'ex abonné se dit c'est bon ils ne prélévent pas et à la surprise 6 mois après de se voir préléver ..

cela prouve bien les méthodes de free...

Vous avez toute les preuves avec vous. Faite faire uen enquete interne du transporteur puis n'hésiter pas ensuite a aller porter plainte pour une enquête de police puisque free te dit pas recu ou incomplet il s'est donc passé qq chose qq part ..
bien dire a la police dans ce cas que le transporteur a une procédure d'enquête interne mais qu'étrangement Free n'a jamais cherché et déclencher une enquête interne..
l'enquête de police pour vol de colis dira qui est le coupable ..( dont on se doute tous ici ..mais laissons faire la police lol )

si tout le monde fait cela Free arrêtera peut - être ces méthodes et les prochains n'auront pas a subir ces droles de méthodes ..