Bonjour,
J'ai résilié mon offre FREE pour la ligne 0147644120 mi juillet 2015 et ai recu un mail confirmant ma résiliation le 21 juillet. J'ai renvoyé mon modem à la fin du mois comme indiqué dans la procédure, et ai recu un accusé de réception datant du 17 juillet 2015.
J'ai recu un mail en début de semaine, m'indiquant que free veut me débiter 330€, en disant qu'ils n'ont pas recu mon colis. Puisque mes identifiants ne sont plus valables ceci reste mon dernier moyen pour contacter un technicien de FREE.
Si un technicien ou autre agent de FREE passe sur ce Forum: pourriez-vous avoir la gentillesse de vérifier si mon colis a été recu et de me contacter soit par mail (
[email protected]) ou de contacter par téléphone Laure Coudel (06 48 48 70 46), je vous en serais très reconnaissante.
Cordialement,
Anne-Sophie HASENKAMP
ligne: 0147644120
mail:
[email protected]tel: 06 48 48 70 46 (Laure Coudel)