pije

Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement de ligne et dans mon suivi je suis bloqué à l'étape 3 avec le message ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse".
On me conseille de joindre le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne ("en raison d'un trop grand nombre d'appel etc...", bref vous connaissez)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 09 September 2015 15:38:38 »
Bonjour pije,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pije

« Réponse #2 le: 11 September 2015 08:29:59 »
Bonjour,

infos envoyées hier par mp.

Merci pour votre aide

raspigow

« Réponse #3 le: 11 September 2015 14:49:03 »
Bonjour Mowa,

J'ai la même erreur que pije depuis hier.
J'en suis à mon cinquième appel au 3244 avec toujours personne en ligne ("en raison d'un trop grand nombre d'appel etc...")

Pourriez-vous faire suivre svp?

Merci

mowa

« Réponse #4 le: 12 September 2015 11:53:30 »
Bonjour pije,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, on a essayé de prendre contact avec vous mais sans succès, merci de me confirmer en mp votre num de tél mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa,

J'ai la même erreur que pije depuis hier.
J'en suis à mon cinquième appel au 3244 avec toujours personne en ligne ("en raison d'un trop grand nombre d'appel etc...")

Pourriez-vous faire suivre svp?

Merci

Bonjour raspigow,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 12 September 2015 11:57:19 »
Bonjour raspigow,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée, et que la commande de câblage a été rejouée hier afin de relancer le câblage de nouveau auprès de FT ==>   Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi 
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 2, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

raspigow

« Réponse #7 le: 14 September 2015 06:58:56 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre aide.
Effectivement ce matin, je suis a l'étape 3, sans erreur cette fois.

Cdt

raspigow

« Réponse #8 le: 19 September 2015 10:55:30 »
Bonjour,

Pourriez-vous m'informer du statut actuel concernant le raccordement FT.
Bloqué à l'étape 4 depuis le 14/09.

Bonjour Mowa, je vous ai envoyé plusieurs MP depuis hier, sans réponse.

Merci d'avance

Cdt

mowa

« Réponse #9 le: 19 September 2015 15:27:44 »
Bonjour raspigow,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
12/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  17/09/2015 à 10:33
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.