NicoTeix

Bonjour,

Voila je vous explique ma situation qui doit pas être un cas isolée...,
J'ai commandée un forfait free le 31 Août 2015.
J'ai tout reçue le 9 Septembre (Niveau Box) free m'indique que le 10 Septembre mon réseau a été construit par France Télécom, Ma ligne est activée.
Mais bon pas d'internet...
J’appelle Free et je lance " ticket d'incident "

12/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/09/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
22/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Le Technicien est venue chez moi, il as tout vérifiée et vue que sa venais pas de cher moi que enfaîte les gars il avais branchée le réseau cave mais l'avais pas montée jusqu’à cher moi... (Pourquoi on les payes ?)

Voila j'ai l’impression de me faire tournée en bourrique...
Je voudrais savoir que faire et comme accélérée les choses car sa deviens urgent....
Merci beaucoup :( !!