LoicMagnouat

Facture de 88,99€ sur une rétractation !
« le: 12 September 2015 15:33:34 »
Bonjour,

Des frais de 88,99€ m'ont été prélevés après ma rétractation dans le délai imparti (moins de 14 jours).

Je me suis rétracté avant même d'avoir reçu la box et d'avoir eu l'intervention du technicien, et Free m'a récemment prélevé 49€ de frais de résiliation + 39,99€ de frais d'installation nouvelle ligne !!

Alors que la rétractation a pris effet le 18 août...

Je souhaite un remboursement immédiat de ces frais, auquel cas je mettrai en demeure Free.

Je suis très déçu par vos services, je détiens toujours un abonnement Free mobile mais cet mésaventure me donne fortement envie de quitter Free.

Loïc M.

LoicMagnouat

Re : Facture de 88,99€ sur une rétractation !
« Réponse #1 le: 16 September 2015 09:43:24 »
UP

LoicMagnouat

« Réponse #2 le: 21 September 2015 13:30:33 »
Le service abonnés ne traite que les courriers en recommandé avec accusé de réception ? Vous leur avez bien fourni un ordinateur ainsi qu'un accès à internet via une freebox révolution ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 September 2015 16:43:16 »
Bonjour LoicMagnouat
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 September 2015 18:42:42 »
Merci de votre retour LoicMagnouat.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour les frais de 88,99€ qui vous ont été prélevés suite à la rétractation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement