Booba86

Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« le: 02 September 2015 11:52:23 »
Bonjour,

Est il normal de rester bloqué plusieurs jours sur l'étape 1 ?

Quelqu'un de free pourrais m'en dire plus svp ?

Merci d'avance
« Modifié: 02 September 2015 17:52:06 par Booba86 »

grQygz

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription Nouveau
« Réponse #1 le: 02 September 2015 20:50:36 »
.
« Modifié: 22 June 2018 22:10:36 par grQygz »

fbx17400100

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« Réponse #2 le: 03 September 2015 08:20:18 »
Bonjour,
 
Je suis également bloqué à l'étape 3 de ma commande pour l'abonnement à  2 euros. Impossible de joindre le service client. Que faire?

Merci.

Booba86

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« Réponse #3 le: 03 September 2015 14:59:59 »
Je viens de passer à l'étape 2 !

Je vous tiens au courant de la suite.


Booba86

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« Réponse #4 le: 05 September 2015 17:31:27 »
Passage à l'étape 3 ce jour

Nicogaby87

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« Réponse #5 le: 15 September 2015 14:56:39 »
Bonjour voila je vous contacte car je commence à m'inquiéter. J'ai fait une demande d'abonnement pour une freebox mini 4k il y'a 15 jours et j'ai reçus des mail de free en me disant que mon inscription à bien été confirmée par france télécom mais depuis le 07/09 je reste toujours bloquée à l'étape 3 qui est inscription valider par france télécom. Et je ne comprend pas se que je dois faire avec le mandat de sepa merci d4avance pour vos réponse. Pas le 3244 ne repont jamais plus de 3heures d'attente pour rien ..

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« Réponse #6 le: 15 September 2015 17:53:58 »
Bonjour Nicogaby87,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Nicogaby87

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le31/08 - Inscription
« Réponse #7 le: 16 September 2015 15:54:47 »
Bonjour Nicogaby87,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Je vous est transmis tout sa par mp. Avez vous des nouvelles