Bonjour à tous,
Sur mon interface de gestion mobile principale, j'ai actuellement trois lignes
- Numéro de tel 1: Forfait Forfait 2H / SMS illimités - Ligne résiliée
- Numéro de tel 2: Forfait Forfait Free illimité
- Numéro de tel 3: Forfait Forfait Free illimité
J'ai un abonnement Freebox, donc je souhaite bénéficier de la réduction sur les forfaits mobiles, dans la rubrique "avantages Freebox", je lis "Vous bénéficiez actuellement de l'avantage tarifaire sur votre abonnement mobile. Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 0€ au lieu de 2€."
Dans l'assistance en ligne, je pense comprendre que j'ai le droit à une réduction sur les deux forfaits à 19,99€ plutôt que sur une ligne résiliée

Voici l'historique qui a mené à cette situation:
- Création d'une ligne mobile 1, forfait à 2€
- Création d'une ligne mobile 2, forfait à 19,99€, rattachée à la ligne 1
- Résiliation de la ligne 1 avec suivi du numéro. Le compte de gestion de cette ligne existe encore, car c'est celui d'une ligne principale, la ligne 2 étant devenue secondaire après le rattachement
- Abonnement à Freebox
- Création d'une ligne mobile 3, forfait à 19,99€ avec suivi du numéro (le même que celui de la ligne 1 à l'époque). Initialement, je souhaitais que cette ligne devienne une ligne principale et oublier la ligne 1, mais il y a dû y avoir un rapprochement par rapport au nom et l'adresse de facturation, cette ligne 3 a donc été rattachée à la ligne 1 initiale.
- J'ai indiqué mon identifiant Freebox pour bénéficier de l'avantage.
Sur les comptes secondaires, la facturation est toujours à 19,99€, et je bénéficie de l'avantage de réduction sur la ligne résiliée...
Avez vous déjà vu des situations similaires et que conseil me donneriez vous pour bénéficier de l'avantage Freebox sur mes deux mobiles?
Merci d'avance pour vos retours!