Bonjour je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne dégroupée depuis le 02/09/2015 (la Freebox tourne en boucle sur les étapes 2 et 3)
j'ai attendu 1 jour et fini par déclenché un ticket le 03/09/2015.
03/09/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/09/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
16/09/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
la ligne du 05/09/2015 à été bizarrement supprimé sur la gestion de mon ticket (on passe donc d'un fonctionnement altéré à aucune anomalie alors que mon problème de synchronisation n'est toujours pas rétabli après maintenant plus de 2 semaines.
Je sollicite donc votre aide car j'ai appelé plusieurs fois le support téléphonique Free qui m'annonce que mon problème sera corrigé le lendemain sans autre explication.
Et je n’ai aucune amélioration.
Précisions: ma freebox bloque toujours entre l’étape 2 et 3 en boucle et j'arrive a accéder a mon NAS (disque dur présent dans la freebox) le serveur DHCP fonctionne car mes postes connectés en ethernet on bien une adresse IP et communique bien entre eux).
Merci d'avance.
Cordialement.