Bonjour
Nouvelle inscription chez Free depuis le 18 août et nous sommes le 14 septembre et je suis toujours bloqué à l'étape 3
- Aucun moyen d'avoir Free au téléphone
- Très difficile d'avoir une personne de compétente au téléphone chez Orange (FT)
Historique :
1 - Inscription - Ne trouvant pas l'adresse de mon habitation - Proposition de rendez-vous avec un technicien de Free pour construire la ligne
2 - Validation et annulation dans les 2 jours suivants à propos de l'intervention du technicien de Free :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
03/09/2015 9h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
XXXXXX XXXXXXX XXXXXXXX
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
3 - Reception d'un SMS de Free disant ceci :
.... France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle local à votre adresse, un agent de France telecom prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.
4 - plus aucune nouvelles ... ni de Free ni de France Telecom.
Merci pour votre aide.
Manuel