Manoll94

Bonjour

Nouvelle inscription chez Free depuis le 18 août et nous sommes le 14 septembre et je suis toujours bloqué à l'étape 3

- Aucun moyen d'avoir Free au téléphone
- Très difficile d'avoir une personne de compétente au téléphone chez Orange (FT)

Historique :
1 - Inscription - Ne trouvant pas l'adresse de mon habitation - Proposition de rendez-vous avec un technicien de Free pour construire la ligne
2 - Validation et annulation dans les 2 jours suivants à propos de l'intervention du technicien de Free :
Citer
Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
03/09/2015 9h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
    XXXXXX XXXXXXX XXXXXXXX

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

3 - Reception d'un SMS de Free disant ceci :
Citer
.... France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle local à votre adresse, un agent de France telecom prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

4 - plus aucune nouvelles ... ni de Free ni de France Telecom.

Merci pour votre aide.
Manuel

KISSA

Re : Inscription depuis le 18 août - Bloqué depuis à l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 September 2015 15:23:07 »
Salut désolé pour ton problème,
J'ai moi même fait la demande le 02 juillet 2015 et je suis toujours à l'étape 3.
Je viens d'avoir le 3244 une charmante Chloé qui me dit que FT m'a trouvé de la place.

Je te souhaite que la situation se débloque pour toi.

Bon courage

Manoll94

Re : Re : Inscription depuis le 18 août - Bloqué depuis à l'étape 3
« Réponse #2 le: 14 September 2015 16:52:27 »
Salut désolé pour ton problème,
J'ai moi même fait la demande le 02 juillet 2015 et je suis toujours à l'étape 3.
Je viens d'avoir le 3244 une charmante Chloé qui me dit que FT m'a trouvé de la place.

Je te souhaite que la situation se débloque pour toi.

Bon courage

Merci pour ton message, tu as de la chance, tu as réussi à avoir une personne chez Free !


KISSA

Re : Inscription depuis le 18 août - Bloqué depuis à l'étape 3
« Réponse #3 le: 15 September 2015 19:22:51 »
Je sais pas si on peut appeler ça de la chance mdrr. Aujourd'hui je viens de repasser à l'étape 1...
Je suis au bord du suicide!!