jessicasonia

Actuellement chez Bougyues  j'ai souscrit Freebox Révolution le 31 août. Un technicien est passé le 9 sep pour raccorder mon appartement.
Mais l'appartement est déjà raccordé par Bougyues, le technicien a juste raccordé le cable vers la fibre de Free dans une boîte blanche posée sur le palier.

J'avais peur que cette installaient risque de couper mon accès internet chez Bouygues, car travaillant depuis chez moi en ce moment, j'ai vraiment besoin de l'internet.
Le technicien m'a assuré plusieurs fois qu'il n'allait pas couper ma ligne Bougyues et qu'il a fait exprès pour garder mon accès à Bouygues.

Pourtant, le signal de Bouygues est complètement perdu une fois que l'installation est finie. Là je me trouve dans une situation vraiment embêtante et j'ai pas résilié avec Bouygues.

Si j'avais su que le raccordement par FREE coupe immédiatement mon accès actuel, je prendrais un RDV plus tard, lorsque je n'aurais pas besoin tout le temps d'intention comme maniement.

Les mauvaises informations communiquées par le technicien de FREE m'a causé de vrais problèmes et Free m'a fait regret mon choix déjà.
« Modifié: 10 September 2015 22:32:02 par jessicasonia »

jessicasonia

J'ai reçu les équipements Freebox aujourd'hui et tout fonctionne. Le débit est deux fois plus rapide que Bougyues donc je suis contente.

Franchement je suis contente du service client ainsi que la rapidité et la réactivité de Free, j'ai rien à reprocher.  La seule chose dont je ne suis pas satisfaite c'est l'intervention du technicien.

Non seulement il m'a donné les mauvaises informations concernant la continuité de mon internet, mais aussi il m'a envoyé pour checker si le police a tiré sa voiture que lui a mal garée.