Je viens ouvrir un nouveau sujet ici car je pense que j'ai du tomber aux oubliettes de la part de Free !

Je souhaiterai avoir une réponse concernant ma demande.
Je résume les faits :
Le 28 aout 2015, je viens de migrer vers un nouveau NRA qui était censé a me donner une meilleur connexion mais cependant rien n'a changé.
avant j'étais sur un NRA a 5600m et je plafonnais avec du 2Mo.
maintenant, je suis raccorder a un NRA qui se trouve a 250m seulement et c'est la même chose.
j'ai rebooter la box Crystal. pareil.
je précise que la maison est récente et que rien ne fais obstacle sur la ligne.
depuis cette migration, je ne serais plus en dégroupage totale apparemment.
Votre FAI : Free
Débit descendant : 2224 kbps (271.5 Kio/s) - Débit montant : 582 kbps (71 Kio/s) - Ping : 64 ms
Testé sur
http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 28/08/2015 18:03:17 - Test n°31169874
Etat de la ligne :
ACTIVE
Code Commutateur Local :
63036B3K
Nom Commutateur Local :
BERGONNE
Longueur de ligne :
250 mètres :
6/10 sur 20 mètres
4/10 sur 230 mètres
Distribution directe
oui
Paires disponibles
1
Affaiblissement théorique :
3.656 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
8000 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
19951 kbps (2494 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :
94844 kbps (11856 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :
35403 kbps (4425 ko/s)
ensuite après vérification :
Sur mon panneau d'admin de ma Freebox j'ai ceci :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : ISS63
Longueur : 5630 mètres
Affaiblissement : 59 dB
De là, j'ai appelé FREE et un technicien m'a fait une migration administrative changeant les données sur mon interface de ma Freebox et m'a ouvert un ticket depuis le 29 aout en me disant que je serais contracter, mais je n'ai toujours pas de nouvelle.
je suis toujours connecter a un mauvais NRA situé a 5600m malgré le nouveau à 250m .
Je suis la seule maison a être connecter de cette façon !
je tourne a 1,6Mo alors que mon NRA est a 250m !
Donc, j'aimerai savoir si un jour, je serai connecter ou pas car entre les démarches faites et les actes, il y a un grand vide !

Sinon, faut il que je résilie et que je fasse une demande de ligne nouvelle afin d'avoir un branchement digne de ce nom ?
Merci de me donner une réponse concrète pour mon problème.