J'expose mon problème:
Installé dans un nouvel appartement, je fais un déménagement de ligne FREE.
Après quelques péripéties, la ligne est mise en fonctionnement mais je constate que le Download est normal ( de l'ordre de 7 Mbs) mais que l'Upload est inexistant (10kos)
Je contacte Free et j'ai droit à la visite d'un technicien itinérant le 2/09 qui constate le problème et déclare demander un Gamot.
Les jours passent et, le 9/09, on m'annonce qu'une vérification des équipements Free (test de position) n'a détecté aucune anomalie et que les investigations se poursuivent. Pourtant, au même moment EXACTEMENT la Fbx fait déco/reco et l'Up remonte à 110 Mbs, donc normal. Je suis plutôt content et oublie le problème. SAUF QUE hier soir, redéco de la FBx et le débit retombe à 10 kos, rendant internet inutilisable.
La Console de suivi elle, reste sur "9/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
et voilà ce que donne ma courbe de débit:
http://www.cjoint.com/c/EIphERAqKKOLe problème est que le suivi d'incident chez free est tout sauf interactif, donc comment remonter l'info alors même que l'incident est censément toujours en cours de traitement???
Merci