Bonjours à tous,
Free a vraiment a des problèmes au niveau des délais, je me suis inscrit chez Free Fibre Optique le 21 Aout soit il y a presque 1 mois et je ne suis toujours pas raccordé a la fibre par le technicien (bien-sûr le bâtiment lui est fibré et je suis éligible FO)
Petit récapitulatif de l'historique :
- Le 05/09 un technicien Free vient pour raccorder mon logement avec la fibre puisque je suis éligible, bon déjà ça commençait mal il est arrivé avec 40 min de retard mais ensuite il ce rend compte qu'il lui manque environ 10m de câble ! (il y avait apparemment 50m de distance a parcourir et il avait juste un câble de 40m), il m'a dit donc qu'il pouvait pas me raccorder et qu'il fallait reprendre rendez vous pour une "installation complexe".
- J'ai repris rendez vous pour une installation complexe, donc déjà j'ai du attendre 2 longues semaines pour l'avoir et c'est tombé hier et là : le technicien ne vient carrément pas, le rdv était entre 10H et 12H, a 11H20 il était toujours pas là, j'ai reçu aucun mail, aucun sms, aucun message comme quoi il serai en retard donc je suis parti et a 11H35 il appelle pour dire que finalement il est là (avec donc environ 1H40 de retard sur les 2H)... trop tard (en plus normalement ils sont censé prévenir 30min a l'avance chose qu'il n'a pas fait !).. du coup il est reparti (bon de toute façon en 20 min il aurai pas eu le temps suffisant pour mettre la fibre (50m a faire) + le boîtier de sortie fibre.
- J'ai rappelé tout a l'heure pour tenter un nouveau rendez vous et là on me répond que c'est bloqué...
je ne sais plus quoi faire a part changer de FAI...
Si quelqu'un de Free me lis, svp répondez moi car ça commence a bien faire, ça fait presque 1 mois que j’attends pour avoir ma fibre !
La situation est simple a comprendre : il faut reprendre un rdv le + rapidement possible pour une installation complexe : 50m de fibre a mettre + boitier sortie fibre dans l'appartement.