DevilGeek

Demenagement Etape 3 ELIG_NOK 3244 injoignable
« le: 14 September 2015 13:06:59 »
Bonjour,
j'essaye de déménager ma ligne free.
Hier j'ai eu un conseillé au 3244 pour effectué la démarche, je lui ai transmis le numéro FT de mon nouvel appartement ainsi que ma nouvelle adresse, tout semble OK
mais aujourd'hui sur mon espace abonné je vois

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/ ****.

Sauf que contacter un conseillé au 3244 c'est impossible, puisque ça me raccroche au nez après avoir rentré mes identifiants.. ça me dit "les délais semble habituelle merci de patienter.."

Que dois-je faire ?
merci d'avance

mowa

Re : Demenagement Etape 3 ELIG_NOK 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 14 September 2015 13:08:13 »
Bonjour DevilGeek,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

DevilGeek

Re : Demenagement Etape 3 ELIG_NOK 3244 injoignable
« Réponse #2 le: 14 September 2015 14:12:57 »
Mp envoyé  8)