Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 2 depuis 20 jours
Rechercher
22 July 2025 15:04:51
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
anguss
Nouveau
Bloqué étape 2 depuis 20 jours
«
le:
30 August 2015 07:15:01 »
Bonjour à tous
Bloqué depuis 20 jours à l'étape 2, est-ce qu'un technicien free pourrait m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant
IP archivée
anguss
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 depuis 20 jours
«
Réponse #1 le:
30 August 2015 10:58:33 »
voici les messages de mon interface d'assistance (freebox V5)
10/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/08/2015 Suite à la demande du 25/08/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
26/08/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
IP archivée
Faker78
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 depuis 20 jours
«
Réponse #2 le:
30 August 2015 22:32:02 »
Je compatis moi sa fait plus de 40 jours bloqué sur etape 2 j'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire .
Vraiment des incompetents chez free, je pense passer chez orange .
IP archivée
anguss
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 depuis 20 jours
«
Réponse #3 le:
06 September 2015 08:42:35 »
1 mois de coupure et toujours rien, aucune nouvelle, rien.
Comment est-ce possible ?
IP archivée
anguss
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 depuis 20 jours
«
Réponse #4 le:
12 September 2015 06:43:18 »
35 jours de coupures et toujours rien, aucune nouvelle de free, toujours bloqué à l'étape 2.
a priori je ne vais pas avoir d'autre choix que de résilier et de passer chez Orange, peut-être que ça ira plus vite en faisant ça :roll:
IP archivée
anguss
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 depuis 20 jours
«
Réponse #5 le:
13 September 2015 08:36:26 »
je viens de remarquer qu'un technicien free participant à ce forum réponds à quasi toutes les demandes ici... sauf à la mienne.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 2 depuis 20 jours