booba

Désynchronisation étape 2
« le: 17 September 2015 02:23:41 »
Bonsoir ,

J'ai perdus la synchronisation de ma Freebox dans la nuit du 8 septembre , j'ai donc ouvert un ticket incident dont voici le suivi :

09/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/09/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

Je viens de forcer le passage du vdsl 2 en adsl depuis mon interface de gestion , pensez vous que cela pourrait résoudre mon problème ?

Qu'est ce que je peux faire pour retrouver au plus vite ma connexion internet ?

Merci a vous

booba

Re : Désynchronisation étape 2
« Réponse #1 le: 18 September 2015 16:25:52 »
Toujours pas d'évolution avec ma box qui reste bloqué a l'étape 2 , 12 jours sans internet je commence a trouver le temps long ,que faire ?

clara2007

« Réponse #2 le: 18 September 2015 23:01:40 »
se résilier

booba

« Réponse #3 le: 21 September 2015 22:02:57 »
Bonsoir ,

14éme jour que ma box est bloqué a l'étape 2 et toujours aucune évolution sur mon ticket incident : La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier .

Sur twitter j'ai eu ce message : Le test de position, qui est le premier test à réaliser à votre central téléphonique nous est revenu en négatif, c'est à dire que la panne se situe non pas entre celui-ci et chez vous mais en amont de la chaîne de connexion, ce qui demande des interventions plus complexes (c'est ce que veut dire la phrase "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré" sans le suivi des tickets sur votre Espace Abonné). Celles-ci sont en cours, je vous invite à patienter pour la clôture du ticket.

J'aurais aimé avoir une idée du délais moyen pour ce type d'intervention .

Merci