toto64

Bloqué à l'étape 3
« le: 08 September 2015 13:33:42 »
Bonjour,
comme beaucoup de personnes je suis bloqué à l'étape 3
Message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ..."

j'ai attendu prés d'une demi heure au 3244 avant de raccrocher (pour un durée prévue inférieure à 10 mn !!!).

l'aventure FREE commence bien !

Si quelqu'un peu faire quelque chose,merci d'avance

toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 09 September 2015 09:45:05 »
up

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 09 September 2015 09:49:05 »
Bonjour toto64,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 09 September 2015 09:57:31 »
Bonjour,

c'est fait .


cyyys

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 09 September 2015 10:39:48 »
Bonjour, ca fait plus d'une semaine que je suis bloquée à l'étape 4 evidemment je n'ai pas accés a internet ce qui me gène fortement pour la vie de tout les jours.
Pouvez vous m'indiquer quand est ce que le raccordement sera opérationnel svp :D ?

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 09 September 2015 10:53:14 »
Bonjour cyyys,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 09 September 2015 10:59:55 »
Bonjour,

c'est fait .

Bonjour toto64,
merci de me préciser le nom du titulaire de cette ligne, l'abonnement Free est à un nom différent d'où le rejet de câblage occasionné.
A votre disposition.
Cordialement.



toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 09 September 2015 15:05:18 »
c'est fait

toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 10 September 2015 18:22:36 »
up

Seyhan

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 10 September 2015 20:01:10 »
Je suis également bloquée à l'étape 3 j'ai appelé maintes fois au 3244, j'ai posté de multiples messages, je suis désespérée.

toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 11 September 2015 09:31:17 »
Bonjour,
y a t-il un espoir d'avoir une solution,ou j'annule mon inscription en me rétractant ?
......

toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 11 September 2015 15:36:02 »
allo! allo!
y a quelqu'un ?

L01C

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #12 le: 11 September 2015 16:42:31 »

toto64

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #13 le: 12 September 2015 13:59:07 »
Bonjour,
ne touchez plus à rien ! j'envoie la lettre de rétractation,avant d'avoir d'autres problèmes de connexion.
L'aventure Free n'aura pas durée longtemps !!!
SAV débordé,injoignable,incapable de résoudre les nombreux problèmes liés à Free (et il y en a !!!!!!)
Mon FAI actuel peut vous remercier, du coup il n'a rien à faire pour garder ses clients,Free s'en charge !
Bon courage pour les autres  :'(
A+