Hier j'ai posté un message ou je donnais quelques infos interessantes pour ne pas avoir a subir les problèmes d'inscriptions chez FREE.
Résultat, superadministrator a trashé le message sans avertissement.
Free et ses amis ont quelquechose a cacher?
Je dis juste que les procédures de déménagement de ligne non dégroupée (dégroupable) à dégroupée ne sont pas au point. ( 12 appel 60 euros de téléphone, toujours pas de connexion depuis 2 mois).
Je conseille donc a toute personne de transférer son abonnement FT et ensuite de se réinscrire en mode dégroupé.
J'ai déménagé en résilliant mon abonnement FT. Free ne pouvant identifier la ligne occupée ensuite car elle a été résilié par l'ancien occupant, le service ne peut pas être fourni.
C'était un truc, pas une critique!
Messieurs les lucky luke du kick, bien le bonjour!
====================
Vous ne devez pas parler de vos problèmes de connexion personnels. Comme le stipule la charte, ce forum n'est pas un forum de support, et de plus, FreeNews met à votre disposition un forum de discussions techniques si vous avez besoin d'un coup de main.
- Il est indispensable, pour garder une bonne entente et de la cohérence dans les espaces de discussion, de faire preuve d'humour et se prendre connaissance du second degré. Internet est un espace conçu pour adultes responsables, il faut toutefois prendre en compte le fait que de jeunes mineurs peuvent lire les propos échangés ici, aussi les engueulades et la vulguarité donneront lieu à une modération sévère et rapide (suppression de sujet et expulsion des acteurs concernés).