Bonjour,
J'arpente depuis ce matin les méandres d'internet sans trouver de réponse convenable ou ne datant pas de plus 5 ans.
Abonné free depuis un certains temps, je prévois un déménagement d'ici la fin du mois. Ce pavillon est neuf et ne possède pour le moment pas de ligne téléphonique.
J'ai lancé la procédure de déménagement de la ligne Free avec toutes les options qui vont bien mais je suis dans l'interrogation quant aux délais et si je n'aurais pas mieux fait d'ouvrir une ligne FT avant de procéder à la demande de déménagement sur une ligne existante du coup.
Boulot oblige, ce serait pénalisant d'avoir 2 mois ou plus de délais pour avoir une ligne fonctionnelle, d'autant que l'accès sur mon futur ancien logement sera coupé à la fin du mois. La 3G/4G (surtout avec 50Go de fair-use

) aidera pendant un temps mais ça reste de l'appoint. Serait-il possible d'avoir les délais actuels moyen d'intervention de FT pour une création de ligne lorsqu'on passe par Free ?
J'ai tenté le 3244 mais impossible d'avoir un conseiller pour poser cette question directement.
Si un technicien passe par là, merci d'avance