Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car des choses m'échappent...
Nous sommes chez free depuis août 2012.
Le 28 août, nous avons été démarché par un autre opérateur et avons accepté sa proposition. Ils nous ont expliqué que nous devions nous charger de la résiliation.
Le 29 août, plus d'internet. On appelle Free qui nous indique que la ligne a été écrasée!!
On appelle l'autre opérateur qui dit que c'est normal (??!!)... On leur demande quand on aura la box et là ils nous disent 3 semaines...
Furieux, on se rétracte et on demande à free dès le 29 août de nous rebrancher car nous ne comptons pas résilier. Free nous indique jusqu'à 2 semaines de délai.
Aujourd'hui plus possible de se connecter sur notre compte freebox, on appelle le 3244 qui nous dit qu'on est en étape 1, qu'il faut une nouvelle ligne france telecom et que du coup nos identifiants ont changé mais qu'ils ne peuvent nous être envoyés... Elle ajoute en plus que si c'est une construction "de niveau 3" le délai est de 4 semaines!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il faut une nouvelle ligne? pourquoi ne pas utiliser la précédente qui a été écrasée par l'autre opérateur? et comment le délai peut-il être de 4 semaines quand il a fallu 1 seule journée à l'autre opérateur (3 jours pour l'activation de la ligne, qui s'est poursuivie malgré notre rétractation)?
Merci de votre aide!