Bonjour,
J'ai été victime du vol et de l'utilisation frauduleuse de ma carte bleue, il y a quelques jours, le vol m'ayant fait un gros découvert, le prélèvement FREE pour ma ligne mobile a été refusé par mon établissement bancaire.
Mon problème est que pour pouvoir régler cette facture, je dois le faire sur le site par CB mais je n'en ai pas pour le moment, j'ai essayé de contacter la hotline pour voir comment régler autrement mais à force d'essayer (j'avais déjà essayer pendant des semaines, avant les vacances pour un autre problème), j'ai compris qu'il n'y avait personne d'autre qu'un automate derrière la ligne du service client, j'ai épluché les forums sur internet et personne n'a jamais réussi à joindre qui que ce soit à ce numéro...
J'ai envoyé 2 mails à l'assistance en ligne, certainement lus par des machines eux aussi puisque j'ai eu droit 2 fois à la même réponse inutile, c'est à dire un copier-coller du lien permettant de régler par carte directement sur le site (je me suis demandé s'il s'agissait d'une blague ou si j'avais atterri dans le film Brazil sans m'en rendre compte...)
Donc, à court de solutions, me voici ici, quelqu'un a-t-il un conseil ?
Merci