dasix666

Erreur HA53 suite à abonnement sur vente privée
« le: 02 September 2015 13:17:14 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre free box sur vente privée le 28/08/15 et aujourd'hui je suis passé à l'étape 3 dans le suivie de mon installation mais j'ai cette erreur:

La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17385638 / ****

Que dois je faire?  je n'arrive pas à contacter le service client....
S'il s'agit de la portablilité de mon numéro qui pose problème, je suis prêt à prendre un nouveau numéro.

Merci

grQygz

Re : Erreur HA53 suite à abonnement sur vente privée Nouveau
« Réponse #1 le: 02 September 2015 20:57:05 »
.
« Modifié: 22 June 2018 22:11:31 par grQygz »

marcus1er

Re : Erreur HA53 suite à abonnement sur vente privée
« Réponse #2 le: 11 September 2015 12:20:49 »
Bonjour,

J'ai également souscrit à l'offre freebox sur vente privée le 28/08/15 et je suis toujours bloqué à l'étape 3 avec cette erreur:

"La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx"

J'ai recu un message sur mon repondeur le 02/09/15 venant du 0178569551 (n'es plus attribué! depuis le 02/09???) me demandant d'appeler le 3244 mais sans succès...

Aujourd’hui encore en appelant le 3244, je reçois le message "En raison d'un trop grand nombre d'appels etc..."

Avez-vous des nouvelles depuis @dasix666

Cdt,

« Modifié: 11 September 2015 12:24:46 par marcus1er »

marcus1er

Re : Erreur HA53 suite à abonnement sur vente privée
« Réponse #3 le: 11 September 2015 13:44:46 »
Re-bonjour,

Suite une nouvelle tentative réussi au 3244 j'ai réussi à avoir une réponse: Le problème venais de France Telecom qui à bloqué la portabilité du numéro. Donc portabilité annulée et passage à l'étape 4.

Voilà mon problème résolu.

Cdt


mowa

Re : Erreur HA53 suite à abonnement sur vente privée
« Réponse #4 le: 12 September 2015 12:56:30 »
Bonjour dasix666,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis Livré le :
  Jeudi,  10/09/2015 à 14:43
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 suite à abonnement sur vente privée
« Réponse #5 le: 12 September 2015 12:58:05 »
Re-bonjour,

Suite une nouvelle tentative réussi au 3244 j'ai réussi à avoir une réponse: Le problème venais de France Telecom qui à bloqué la portabilité du numéro. Donc portabilité annulée et passage à l'étape 4.

Voilà mon problème résolu.

Cdt

Très bien alors marcus1er  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.