Bonjour,
Je sollicite l'aide des membres du forum pour m'aider à y voir plus clair dans l'organisation et le suivi des dossiers de Free.
Pour l'historique, j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal sur Vente privée. J'ai rapidement été pris en charge jusqu'à l'étape 3 mais là j'ai rencontré un problème avec l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free". Suite à un contact avec un conseiller, j'ai renvoyé un justificatif de domicile.
Effectivement l'adresse de raccordement France Telecom était différente de mon adresse postale du fait que mon habitation se situe en bordure de route communale mais dans un lotissement.
A ce jour je n'ai pas de nouvelle de mon dossier, je ne sais pas si les documents que j'ai transféré ont bien été réceptionnés.
Impossible de joindre de nouveau un conseiller au 3244, même dès 9 h00.
Ma désillusion est grande puisque je pensais qu'avec Free , n° 1 du service client, les dossiers d'inscription seraient traités rapidement.
Si un technicien Free lit mon post, je le prierais de prendre juste 2 minutes pour m'informé de l'avancée de mon dossier.
Merci par avance.