Aïe !
Chez Free depuis un bon moment.
Ils ont les offres les plus attractives en mobile. Et pour Internet.
Mais au final, pour avoir essayé d'autres opérateurs depuis, et bien ça ne fonctionne pas bien. La data mobile, oui on peut en télécharger beaucoup, si on y a arrive. Ca rame.
Mais ma grosse désillusion qui m'a fait les quitter définitivement, c'est leur sav.
J'ai commandé une 4k. Pas de bol, elle arrive pendant mes congés et repart avant que je ne puisse aller la chercher. Je les préviens. Ils m'en réexpédient une. Je vous passe les détails toute de même sur les interventions nécessaires pour cela. La nouvelle 4k arrive et... ne fonctionne pas ! 1h (réellement) avec un technicien en ligne (après la 3e tentative) qui concède qu'elle ne fonctionne pas et qu'ils vont m'en réadresser une nouvelle. 3 semaines plus tard, toujours rien. Je rappelle. Ils me disent qu'il faut être patient, qu'elle arrive. Je rappelle. Elle me dit qu'elle est arrivé. Elle ne l'est pas. Je finis par rappeller au commercial en expliquant que je commence à être agacer, cela fait 3 mois que je suis censé avoir une box, que je la paie (si si !!) et que je ne l'ai pas. Ils m'expliquent qu'ils vont devoir faire passer un technicien. Je n'en reviens pas, mais j'accepte. 3 semaines plus tard, le techos passe et constate que la box ne fonctionne pas. Puis repart. 3 semaines plus tard je rappelle pour savoir où en est ma box. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'envoyer, que ce doit être validé par le département technique etc etc etc.
Incroyable. Vraiment incroyable.
Au total, une box qui ne fonctionne pas. Plusieurs heures passées en mail, téléphone, intervention de leur technicien à la maison, bref beaucoup d'argent dépensé de part et d'autre pour... rien.
Alors je sais que ce ne sera vraisemblablement pas mieux ailleurs. Mais il est intolérable de se faire traiter de cette façon et de payer pour cela. Alors oui, je pars, et je ne manquerai pas de signaler à quel point ils sont mauvais.