Bonjour,
Je viens de souscrire chez FREE le 24/08/2015. Aujourd'hui, je n'ai pas reçu l'équipement par contre je suis déjà à l'étape 6 "connexion activée".
C'est ultra rapide et surtout très improbable puisque je n'ai eu aucune coupure et surtout je continue à recevoir tel+internet+tv via mon ancien opérateur SFR et mon ancien matériel.
Lors de ma souscription, ma ligne tel actuelle n'était pas reconnue. J'ai donc récupéré mon NDI et je me suis servie de ce numéro pour m'inscrire.
Par contre, j'ai fais l'erreur de cocher portabilité du numéro. Une personne de free m'a demandé d'appeler la Hotline 0800.... pour modifier auquel cas mon dossier serait ko. Lorsque j'ai appelé on m'a dit que la modification se ferait toute seule par le SAV.
Le souci ne viendrait-il pas de là?
En tout cas, je m'interroge sur la possibilité que la connexion soit vraiment effective et que mon ancien équipement et ligne fonctionne toujours
Merci pour votre aide
Cordialement
Aurélie