Bonjour,
J'ai demenager mon abonement Free, pour une nouvelle habitation.
Je suis coincer depuis le 03/09 pour une erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiant.....
J'essaie de joindre le 3244, qui aboutie sur un disque qui dit ligne en construction....
le 3244 me rappel : mais je n'etait pas joignable a cce moment et depuis blockout complet, impossible de joindre personne , via tout les numeros 3244, 08...
Que faut il faire pour avoir son abonnement demenager ? faut il resilier et voir ailleurs ?, je trouve cela inadmissible de ne pouvoir joindre un support ou qui que se soit, UN seul rappel de Free , et impossible de les joindres.
Pourtant j'aime bien bien Free pour leur coter inovateur.. mais la faut pas abuser qd meme.