Bonjour,
je relance le sujet.
J'ai envoyé un recommandé à Free en leur demandant pourquoi ils me facturent les freeplugs.
J'ai également joint la preuve de dépôt et l'accusé de réception du colis par la poste.
Voici leur réponse :
Après revérification de votre dossier, nous vous informons que nous avons enregistré la restitution du matériel suivant : Boîtier
ADSL et boîtier HD. Or, nous ne disposons pas de trace de retour des deux Freeplugs.
Donc en conclusion :
-soit le colis n'est pas arrivé entier chez Free, et quelqu'un s'est servi à la poste (peu de chance)
-soit le colis est arrivé chez Free, comme ils l'indiquent d'ailleurs, et les freeplugs ont été subtilisés
-soit la personne qui a déballé le colis n'avait pas ses lunettes, ou n'a pas pas reconnu des vieux plugs datant de la guerre 14 ...
Je vais renvoyer un courrier en leur disant que c'est leur parole contre la mienne, ou que La Poste a son rôle à jouer dans l'histoire.
Suite au prochain numéro.