Rosariolex

bonjour,
j'ai souscrit le 24 aout et depuis je suis en étape 3
jusque la ca ne me génait pas puisque ma connexion sfr fonctionnait toujours
ici je suis avec mon mobile en 3g
en effet je suis toujours en étape 3 mais ma connexion SFR a été coupée
et je n'ai toujours pas reçu ma freebox,

le 3244 impossible d'avoir un humain, juste une machine qui me dit d'attendre.

identifiant : fbx17331662

merci de votre aide

oliver1

Dans le même cas, je me suis rétracté, car 10 jours de coups de téléphone au 3244 sans réponse, c'est épuisant, et inquiétant.
Est-il normal que Free traite les dossiers via les forums, alors que leur service 3244 est totalement injoignable et que le Free Center n'a pas de solution?
Est-ce cela qui mérite la mention " Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client" dont ils se prévalent à la fin des mails reçus?
Tout cela est-il bien professionnel?

mowa

Bonjour oliver1,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le 30/08/2015 et que la résiliation date du  11/09/2015.
Je vous confirme donc qu'il s'agit bien d'une rétractation et que c'est bien mentionné sur votre dossier ==>    Résiliation sans frais (Rétractation).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Rosariolex,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 11/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rosariolex

Bonjour Rosariolex,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 11/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là il faut juste attendre le temps que votre colis soit livré afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arf ok merci pour ce retour, mais pourquoi attendre que l'on ai plus notre ancienne ligne pour envoyer les box, c'est dommage de nous laisser sans internet tout un week end (et peut etre d'avantage)

mowa

Bonjour Rosariolex,
je tiens à vous informer que le fait que votre ligne soit câblée n'a aucune lien avec l'envoi du colis, généralement la livraison est effectuée avant que l'opération de câblage ne soit achevée, mais ce n'est pas le cas pour votre dossier, toute façon vous êtes toujours dans le délai légal, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Rosariolex

enfin reçu le colis ce fut long et fastidieux... merci

Technicien408

Effectivement Rosariolex, et votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 4 minutes
Heure de la box : 16/09/2015 19:41:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement