i-zerocool

résiliation / confirmation prise en compte
« le: 24 August 2015 17:29:55 »
bonjour,

je viens de résilier mon abonnement freebox adsl.
j'ai envoyé la lettre avec le colis en recommandé avec AR le 20 aout. Le suivi colis indique qu'il a été réceptionné à Aulnay le 21 aout.

un technicien Free peut il me confirmer ou j'en suis dans la résiliation.
j'enverrai en MP les infos.

Merci

Technicien408

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #1 le: 24 August 2015 18:02:35 »
Bonjour i-zerocool,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

i-zerocool

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #2 le: 25 August 2015 09:01:38 »
Je vous ai répondu par MP

Technicien408

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #3 le: 25 August 2015 12:56:48 »
Merci de votre retour i-zerocool.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation n'est encore pas enregistrée car nous n'avons pas encore reçu votre demande par rapport à ça.
Nous procèderons à la résiliation de votre abonnement free haut débit après réception du matériel.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


i-zerocool

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #4 le: 27 August 2015 07:23:18 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles ?

twister73

résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #5 le: 27 August 2015 08:55:26 »
Bonjour,
j'ai résilierl mon abonnement freebox adsl suite a la portalité sortante de de mon numéro j'ai envoyé le colis en recommandé avec AR le 20 aout .le suivi colis indique qu'il a été réceptionné a Aulnay le 21aout .
un technicien Free peut il me confirmer ou j'en suis dans la resililiation.
Merci d'avance

Technicien408

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #6 le: 27 August 2015 12:12:30 »
Bonjour twister73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


apaki

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #7 le: 27 August 2015 15:02:23 »
 j

twister73

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #8 le: 27 August 2015 17:55:24 »
Bonjour,
 je vous ai transmis  mon numéro de téléphone fixe par MP
 merci d'avance

i-zerocool

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #9 le: 28 August 2015 06:37:44 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles me concernant ?

i-zerocool

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #10 le: 31 August 2015 10:38:23 »
J'ai reçu l'AR samedi 29. Et vous qu'avez vous comme infos de votre côté ?

i-zerocool

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #11 le: 03 September 2015 09:53:15 »
j'aimerai avoir des nouvelles concernant ma résiliation.
merci de me répondre.

i-zerocool

Re : résiliation / confirmation prise en compte
« Réponse #12 le: 07 September 2015 13:51:20 »
bonjour,
j'ai reçu un mail de Free m'informant de la résiliation effective au 3 septembre.

j'ai également reçu une facture pour le mois de septembre ! sauf que je n'ai plus le matériel ni utilisé la connexion depuis le 21 aout.

pourriez vous me contacter pour procéder à une demande de remboursement au prorata temporis du mois d'aout + le mois de septembre.

merci.