thibaut.depernon

Bonjour,

Ma commande de Freebox Crystal (dans le cadre de l'offre vente privée) est bloquée à l'étape 3 depuis le 28/08/15 avec le code "ELIG_NOK".
Je n'arrive pas à joindre un conseiller comme demandé au 3244.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer ma situation ?
Je peux vous envoyer les informations complémentaires en MP

Merci d'avance.

mowa

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #1 le: 05 September 2015 11:39:52 »
Bonjour thibaut.depernon,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thibaut.depernon

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #2 le: 07 September 2015 08:31:33 »
Merci pour votre retour et pour votre action.
En espérant que cela permette de débloquer la situation.
Si besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas.

Cordialement,

mowa

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #3 le: 07 September 2015 11:19:34 »
Je vous en prie  thibaut.depernon  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


thibaut.depernon

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #4 le: 11 September 2015 16:22:53 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Le processus est toujours bloqué à l'étape 3.
Vous me confirmez que le nécessaire est fait et que je n'ai pas besoin d'appeler le 3244 ? (ce qui est de toute façon impossible...)

Merci.

Cordialement,

mowa

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #5 le: 11 September 2015 16:58:41 »
Bonjour thibaut.depernon,
je reviens vers vous pour vous informer que la remonté que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné et c'est justement la raison pour laquelle vous êtes toujours à la même étape, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thibaut.depernon

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #6 le: 21 September 2015 12:53:45 »
Bonjour,

J'ai eu un appel du 3244 me disant que la situation était débloquée. Je suis dorénavant à l'étape 3 mais validé, sans le message d'erreur.
Par contre ma connexion Internet actuelle a été coupée le 19/09 alors que je n'ai toujours pas accès aux services avec Free. C'est très pénalisant pour moi.
Pouvez-vous faire quelque-chose ?
Merci


mowa

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #7 le: 21 September 2015 13:24:03 »
Bonjour thibaut.depernon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement Free est en cours, ce qui généré la coupure que vous avez eu ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
19/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thibaut.depernon

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #8 le: 25 September 2015 13:30:27 »
Bonjour et merci pour votre dernier retour.
Je suis malheureusement toujours bloqué au même stade avec ma connexion coupée depuis le 19/09/15. Une coupure aussi longue pour un simple changement de FAI n'est pas normale...
Pouvez-vous faire accélérer les choses ou au moins m'informer de l'avancement ?

Merci.

mowa

Re : Offre vente privée freebox crystal - blocage étape 3 "ELIG_NOK"
« Réponse #9 le: 25 September 2015 15:35:57 »
Bonjour thibaut.depernon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours).
Je ne peux m'avancer sur une date de câblage mais je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.