mickawel

Retour freebox et prorata Apres résiliation
« le: 06 September 2015 00:28:26 »
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes concernant les suites de la résiliation de ma box Crystal.

Je vais d'abord expliquer ma situation. J'avais une box Crystal avec engagement jusque juin 2015. Le 23 juillet 2015, free m'a coupé mon accès adsl car j'avais changé de fournisseur d'accès. Ainsi, je n'avais accès ni à internet, ni à la TV, ni au téléphone fixe. Je n'avais plus aucun accès. Ma résiliation de freebox n'a été effective que le 13 aout. J'ai été tout de même débité pour l'ensemble du mois d'août.

Le probleme est que free ne m'a pas remboursé le mois d'août + le prorata du mois de juillet où je n'avais plus d'accès adsl (donc 9 jours). Voici donc ma première demande: comment se faire rembourser ce mois + le prorata?

De plus, j'avais contacté la hotline de free pour qu'ils m'envoient un bon de retour pour ma freebox. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu...

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.