ygna

Résiliation et demande de remboursement
« le: 07 September 2015 13:46:22 »
Bonjour,

Suite à des problèmes avec Free lors d'un déménagement, j'ai décidé de résilier mon abonnement. Je n'avais pas Internet depuis 1 mois et demi, alors que j'en ai besoin pour travailler à distance.
La résiliation a bien été prise en compte, et on m'a demandé de restituer mes équipements. Ce que j'ai fait.

A ce moment là, je décide d'envoyer le formulaire de demande de remboursement car évidemment Free m'a prélevée deux mois alors que je n'avais pas de service fonctionnel chez moi (de plus ils me prélèvent des options BE IN SPORT, alors que je les avais pas non plus en route).

Je reçois un courrier quelques jours plus tard, et à ma grande surprise on me dit qu'il sera impossible d'être remboursée car ils n'ont pas reçu les équipements. C'était un problème de communication car Finalement, ils sont arrivés chez FREE.


Le problème est que FREE me demande de refaire une demande de remboursement, il faut que je les relance, or je n'ai plus d'identifiant valide qui me permette de me connecter sur mon espace perso qui me permettrait DONC de télécharger un nouveau formulaire de demande de remboursement. et quand j'appelle, ça ne fonctionne pas non plus. ALORS SVP AIDEZ MOI. Je commence à saturer, et j'ai été beaucoup trop prélevé.