"Suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en relation avec un conseiller."
9 fois sur 10 !
Pour un problème technique récurrent en attendant un conseiller par téléphone, il est m'impossible de contacter la hotline normalement depuis x jours.
Enfin j'ai essayé plusieurs fois il y a 3-4 jours, temps d'attente prévu 5 minutes. Toujours le même message.
Ce soir rebelote, j'ai le débit d'une bonne connexion 56K et impossible de les contacter.

Je commence à changer d'avis sur Free.
Ça c'est lorsque j'ai pas le message "Désolé y trop de monde, rappel plus tard parce que c'est le bordel y a trop de monde qui a des couilles ...".
Eh ben j'ai quand même rappelé juste après, et là surprise, 2 minutes d'attente prévue.

Bon finalement j'attends plus d 5 minutes et puis déconnexion. Normal quoi.
Je sais pas c'est quel logiciel qui gère leurs appels mais
soit ils l'ont choisi parce qu'il permets de masquer qu'en fait la hotline c'est un bureau de 3 personnes,
soit perdu pour perdu autant prendre le moins cher.
Ah oui, j'oubliais je bénéficie d'une offre vente privée (<3€), des fois que ce soit lié.

Ah j'oubliais sur l'aide en ligne et par téléphone la fois sur 10 ou j'ai réussi à avoir quelqu'un ils vont vous dire que c'est probablement des interférences avec les autres WIFI.
"Veuillez changer le WIFI de canal ". Bien sûr c'est faux. J'ai testé 6 canaux. Je lance un téléchargement, le comportement est le même. Il démarre à >150-300 Ko/s et chute à 60-80.
Ah oui j'oubliais le conseiller à glisser d'une manière subtile que j'avais qu'à couper la télévision qui prends la moitié de ma bande passante.