pumpeleupe

Pas accès à Freebox replay
« le: 05 September 2015 08:42:45 »
BOnjour,

J'ai reçu ma freebox crystal hier, et rien ne semble fonctionner concernant le replay. Dès que je veux accéder à un programme, on me dit qu'une erreur est survenue et que je dois retourner dans le menu. Sur Canal Plus, j'ai aussi un code d'erreur directement. Pareil pour M6.

D'autre part, quand je souhaite générer un code achat pour une chaîne payante, là encore, j'obtiens un code d'erreur. Je ne peux pas générer de code. Merci de votre aide si vous avez une solution !

Lalune

Re : Pas accès à Freebox replay
« Réponse #1 le: 06 September 2015 08:05:35 »
bONJOUR  :)

Idem MËME PROBLEME ! message d'erreur concernant le replay ! Une réponse concernant le sujet ?  Freebox branché  depuis le 4 septembre 2015 ?

Marydaulnay

Re : Pas accès à Freebox replay
« Réponse #2 le: 13 September 2015 19:52:00 »
Bonsoir,

J'ai le même souci d'accès à la free TVReplay. Message d'erreur affiché sans possibilité de diagnostic ou autres.
Merci à l'équipe free de voir de ce côté et de nous tenir au courant!
Bien à vous,

pumpeleupe

Re : Pas accès à Freebox replay
« Réponse #3 le: 13 September 2015 20:13:11 »
Pour moi, tous les problèmes ont été résolus très vite, c'était juste que le compte n'était pas tout à fait activé.


dudu39

Re : Pas accès à Freebox replay
« Réponse #4 le: 14 September 2015 08:19:39 »
Il faut attendre que votre compte soit activé....Délai 5 jours environ