Minou2434

Étape 1 bloquée depuis le 15 août
« le: 27 August 2015 23:32:47 »
Bonjour,
J'ai procédé à une demande de déménagement le 15 août. Je l'ai faite tard car la ligne sur laquelle je déménageais était encore active jusqu'au 17 août. Hors j'ai d'abord eu un code d'erreur ( le fameux ELIG NOK) et le 17 août, quelqu'un de free m'a appeler pour me faire confirmer l'identité de l'ancien propriétaire de la ligne. Elle a procédé a une demande de recablage a mon profit et depuis,
JE SUIS BLOQUÉ A L'étape 1, avec la fâcheuse impression d'avoir été oublié. J'ai tente le 3244 et impossible d'avoir quelqu'un car ma demande serait trop jeune :-\... C'est la deuxième fois que je déménage, la première fois, cela a pris 3 jours alors je suis très surpris de ce délai qui commence a être pesant.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Minou2434

Re : Étape 1 bloquée depuis le 15 août
« Réponse #1 le: 04 September 2015 20:12:40 »
Bonjour,
Si je ne parle pas dans le vide, sachez que je suis toujours bloqué a l'étape 1, sans moyen de joindre free (sauf en trichant via le service commercial mais pour ne rien apprendre).
Cela fait trois semaines que ma demande de déménagement est faite et je suis déçu du manque de suivi... Mais ça ne fait que 5 ans que je suis client après tout;
faut il que je parte pour être considéré?
N'y-a-t-il pas un gentil technicien pour me répondre?