Marie30

Panne internet
« le: 26 September 2015 17:05:13 »
Bonjour
En panne de connexion depuis le 13 septembre, les services techniques de Free étant visiblement dépassés par le problème ,Quelqu'un peut il me dire s'il a connu une situation analogue et quelle solution a été proposée....je me demande si je ne dois pas changer de FAI Merci

Busyspider

Re : Panne internet
« Réponse #1 le: 26 September 2015 18:01:29 »
Bonjour

Toutes les personnes qui postent sur un forum sont plus ou moins en panne, et aucune n'a le  même problème  ;) çà va être bien difficile de trouver une solution.

C'est vague  "Panne Internet"   
 Et puis j'ai fait une chek liste si tu veux bien la consulter et répondre, on pourra peut-etre te donner des pistes pour aider

http://www.busyspider.fr/Actu/news_141019-freebox-panne-adsl-free-premiers-pas-test-assistance-aide-au-diagnostic.php

Busyspider

« Réponse #2 le: 26 September 2015 18:03:46 »
Et puis changer de FAI sur une ligne en panne ... si la panne est sur la Boucle Locale (de chez toi au central téléphonique) tu emmènes la panne avec toi, la ligne reste la même  chez le nouveau FAI et les contrôles repartiront de zéro.. 

Marie30

« Réponse #3 le: 27 September 2015 17:06:42 »
Vous avez certainement raison, mais Free sur mon secteur dépend de FT , donc ça risque d'être long; quitte à payer un abonnement pour un service incertain quant à la qualité autant prendre celui de la BBox moins coûteux....