tahania

erreur HA53
« le: 07 September 2015 14:49:05 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'Etape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53,
contactez-nous au 3244 " Mais malgré mes tentatives, elles sont nombreuses, j'e n'ai pu joindre personne !!

Help je me suis inscrite depuis le 27/08/2015. :'(
Pour info j'ai contacté mon ancien fournisseur sfr, et j'ai bien une ligne France telecom, ma demande de résiliation à bien été enregistrée depuis le 29/08/2015.

merci

Fab1503

Re : erreur HA53
« Réponse #1 le: 07 September 2015 17:25:21 »
Bonjour,

J'ai souscris le 25/08 à la Freebox Crystal et j'ai exactement le même problème.
De même, j'ai essayé de contacter le 3244 avec mes identifiants (17348225 / ****) mais je n'arrive à joindre personne.

Un technicien Free pourrait il débloquer la situation SVP ???

Merci


Bonjour,

Je suis bloquée à l'Etape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53,
contactez-nous au 3244 " Mais malgré mes tentatives, elles sont nombreuses, j'e n'ai pu joindre personne !!

Help je me suis inscrite depuis le 27/08/2015. :'(
Pour info j'ai contacté mon ancien fournisseur sfr, et j'ai bien une ligne France telecom, ma demande de résiliation à bien été enregistrée depuis le 29/08/2015.

merci