clowny38

Bonjour à tous,

La question est dans le titre :

J'étais en DT chez Orange.
J'ai pris l'offre Vente-privée pour Free.
Je suis raccordé à Free depuis hier et sur le site d'Orange, j'ai le message "Votre contrat internet est résilié".
Je n'ai fait aucune action auprès d'Orange : puis-je me fier à ce message (Free se serait occupé de tout) ou dois-je envoyer un courrier pour confirmer ma résiliation à Orange (le but est d'éviter une mauvaise surprise d'Orange qui déclarerait n'avoir jamais reçu de demande de résiliation de ma part et continuerai à me facturer).

J'ai vu des réponses contradictoire sur le net et c'est pour ça que je demande.
Merci d'avance.

Gillesd

Free ne s'est occupé en fait de rien ;) La question est de savoir si tu as demandé une portabilité soit du numéro VOIP Orange soit du numéro géographique support de l'accès ADSL. Si oui, tu n'as pas besoin d'envoyer un courrier à Orange puisque la portabilité d'un numéro entraîne automatiquement la résiliation du contrat auquel il est associé sans qu'il soit besoin d'intervenir auprès de l'opérateur sortant.

Maintenant si tu n'as demandé aucune portabilité et même si Orange semble avoir acté ta résiliation, il vaudrait mieux par sécurité envoyer une LRAR demandant la résiliation de ton contrat à Orange.

gadbzh

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi je viens de voir ça, je pense que je vais tout de même envoyer un courrier pour la résiliation.

cordialement