Bonjour,
Free m'a contacté pour me demander le nom du précédant locataire, suspectant l'existence d'une ligne dans mon appartement.
Je tente de joindre le 3244 depuis plusieurs jours et à toutes heures pour leur délivrer cette information, en vain !! ("en raison d'un trop grand nombre d'appels...").
Mon abonnement chez NUMERICABLE prend fin à la fin du mois, et cette situation commence sérieusement à me chauffer...
COMMENT PEUT-IL ETRE POSSIBLE QUE LA HOTLINE D'UN FAI PUISSE ETRE CONSTAMMENT INJOIGNABLE ?
QUE FAIRE ?
C'est inadmissible !! Y a-t-il une solution ?
D'avance merci pour votre réponse,
Si FREE est toujours injoignable ce soir, j'adresse dès demain un courrier de résiliation (je n'ai pas même encore reçu le colis UPS contenant la box) et je rétracte la résiliation chez l'opérateur NUMERICABLE. Je ne vais pas maintenir ma souscription chez FREE si c'est pour commencer par des emmerdes.
Cordialement,