Madjine

Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« le: 01 September 2015 08:15:24 »
Bonjour

Le Vendredi 28 août j'ai fais la demande de déménagement.
J'ai fourni un justificatif comme quoi je suis bien propriétaire du lieu où je réside.
Je connais le FAI des ancien propriétaire ainsi que leur numéro France Télécom.

Lundi 31 août, je remarque que je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK"Possible erreur d'offre".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Madjine

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #1 le: 10 September 2015 16:31:42 »
Bonjour
Toujours aucune connexion depuis le 28 août.
 Je stagne à l'étape 4 depuis mon appel ( y a 1 semaine) pour mon blocage étape 3.
Combien de temps devrais-je encore attendre ?
Inadmissible le temps d'attente.
J'espère qu'ont va pas nous demander de payer le mois complet pour une connexion absente !

Madjine

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #2 le: 11 September 2015 06:23:34 »
Bonjour.
Bientôt le w-e (avec internet j'espère)  :P
Un technicien free peut-il regarder mon dossier svp pour savoir où j'en suis.
Merci d'avance.

Madjine

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #3 le: 12 September 2015 07:35:46 »
SVP y a encore des techniciens sur le forum pour regarder mon dossier ou faut-il passer chez orange pour avoir un meilleur service client !
2 semaine sans connexion sa commence à faire long.
Merci


mowa

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #4 le: 12 September 2015 11:21:41 »
Bonjour Madjine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Madjine

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #5 le: 14 September 2015 11:23:26 »
Bonjour mowa
Avez vous des précisions à me fournir ?

mowa

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #6 le: 14 September 2015 13:06:51 »
Bonjour Madjine,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
    04/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Madjine

Re : Bloqué étape 3 erreur ELIG NOK
« Réponse #7 le: 14 September 2015 18:19:11 »
Bonjour
Il me semblait que le câblage (étape 4) prenais entre 3 et 10 jours ?
Pour ce qui est de la facturation, va t-on payer qu'à partir du moment de la connexion établi parce que sinon c'est abuser de payer 2 semaines voir plus dans le vent.
Merci