greg_83

bonjour j ai souscrit a une offre free sur vente privée le 28/08/2014 et 31/08/14 sur mon compte j ai ca Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
bloquée a l'étape 3 [dimanche 31aout 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ]

ou et le problème ?( client chez orange avec cette meme ligne , j'ai voulut changer d’opérateur )

mais impossible de joindre le 3244 depuis  2 jour !!
que faire merci pour votre aide .

habano

Bonjour, je suis dans le meme cas aujourd'hui. Jai le message d'erreur ELIG_NOK et on me demande d'appeler le 3244. Cela fait 2 jours que j'essaie d'appeler mais cela raccroche en permanence pour cause d'une grande affluence.
Je ne sais pas comment faire. Merci de m'apporter une réponse.

Bonne journée.

thomas t

Bonjour, je suis dans le même cas depuis deux jours.
Technicien 408 a remonté le problème aux services concernés mais pour le moment pas d'évolution sur le suivi d'activation.
Pour ma part, la ligne est au nom de mon épouse et j'ai souscrit l'offre à mon nom... Voici ce qui aurait bloqué.
Mais idem impossible de joindre le 3244 ou autre ligne...temps attente 45 min puis raccroche... Depuis un portable... Aie aie aie la facture.
D'autres personnes ayant souscrites le lundi ont déjà une box en livraison...
Ça m'inquiète....

mowa

Re : bloquée étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 28 August 2015 10:06:32 »
Bonjour greg_83 & habano,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas t

Bonjour mowa,

Vous est il possible de me dire si le problème se résoud pour mon dossier svp?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

PaulineS

Idem pour moi... Et aucune réponse !

Ni par téléphone (impossible de les joindre...), ni ici sur le forum...

L'aventure FREE commence très bien...

mowa

« Réponse #6 le: 28 August 2015 12:20:13 »
Bonjour thomas t & PaulineS,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas t

De bonjour mowa,

Je viens de vous envoyer les infos par MP.
Merci pour votre retour,
Cdlt

mowa

« Réponse #8 le: 28 August 2015 12:56:06 »
Bonjour thomas t,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas t

Merci mowa,

Il faut compter combien de temps en délai SVP ?

Merci à vous

mowa

« Réponse #10 le: 28 August 2015 13:18:46 »
Je ne peux vous confirmer un délai précis thomas t, mais je vous rappelle que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription ==> Date de souscription    24/08/2015.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas t

Ok merci à vous.
Je vais patienter dans ce cas... En espérant que ça va vite s'arranger. Je croise les doigts.

Merci à vous

mowa

« Réponse #12 le: 28 August 2015 13:33:07 »
Je vous en prie thomas t ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #13 le: 28 August 2015 13:34:26 »
Bonjour PaulineS,
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : bloquée étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #14 le: 28 August 2015 13:40:51 »
Bonjour, je suis dans le meme cas aujourd'hui. Jai le message d'erreur ELIG_NOK et on me demande d'appeler le 3244. Cela fait 2 jours que j'essaie d'appeler mais cela raccroche en permanence pour cause d'une grande affluence.
Je ne sais pas comment faire. Merci de m'apporter une réponse.

Bonne journée.

Bonjour habano,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, vous passerez donc prochainement à l'étape 1 de nouveau une fois la commande de câblage renvoyée à FT avec les bonnes informations ;)
A votre disposition.
Cordialement.

habano

Bonjour, vous m'avez indique que ma demande  avait été prise en compte, a ce jour le suivi n'a pas évolué, et jai eu un message repondeur du 3244 m'invitant a rappeler pour confirmer le chengement de nom de mon inscription. Je veux bien rappeler, encore faudrait il que le 3244 soit joignable !! !! J'appelle sans succès depuis 1 semaine, cela raccroche en permanence pour trop grande affluence, je pete un plomb !! Merci de me rappeler afin que le necessaire soit fait, j'ai deja donné toutes les informations concernant ma ligne a mowa en MP. Merci !!

PaulineS

Idem pour moi... Je craque...  >:(

tomrage

Idem pour moi... Je craque...  >:(

Idem pour moi!! 47 jours d'attente soit 17 jours de plus que le délai legal de raccordement!!!

Pour qui nous prend t-on???