razstore

Déconnexion sur déconnexion
« le: 30 August 2015 14:39:47 »
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'ai des déconnections, plus de téléphone et internet pendant plusieurs semaines avec leur système de tickets qui vous fait attendre au minimum 3 semaines
Je réclame sans cesse des réparations sur ma ligne
Free ne fait rien, ticket fermé, c'est reparti

La partie enterrée de ma ligne a été coupé a plusieurs endroits quand Medialys a passé sa fibre
La partie aérienne qui a maintenant 34 ans qui est au intempérie à longueur d'année

Jeudi 27 aout 2015 ma voisine qui est âgée de 70 ans vient me prévenir qu'elle n’avait plus de téléphone
Elle m'avait amener sa facture , me demandant d'appeler Orange
J'ai donc appelé Orange, il font un test de ligne et conclu qu'il y a un problème
Il me donne un rendez vous pour le vendredi 28 aout 2015 entre 13h et 18h
Le vendredi, le technicien  m'a appelé pour que je lui montre ou habitait ma voisine
Après un diagnostic rapide technicien qui est une entreprise privée, "les fils sont pourris ,c'est une qui ligne qui a plus de 30 ans" telle sont ses paroles
Remplacement immédiat de 300 m de ligne aérienne de voisine
Je lui pose la question,"pourquoi vous ne changer pas tout les files (dont le miens) réponse "je suis missionné que pour la ligne de madame, voyez votre fournisseur d'accès téléphonique ou internet"
Temps de remplacement 1h avec contrôle du fonctionnement

Je tiens a remercier Free pour son dévouement à ne rien faire et surtout a encaisser les 39,99€ par mois
Et j'ai vu ce qu'il me restait à faire
On voit ou il y a le bon service, 2 jours pour Orange, plus de 3 semaines pour Free pour rien faire

Voila ma connexion du mois aout 2015

Babylove

Re : Déconnexion sur déconnexion
« Réponse #1 le: 01 September 2015 23:06:08 »
Bonsoir,

Le technicien vous avez aussi dit que les lignes appartiennent à Orange et que seul orange à le droit de changer les lignes? Free n'a pas le droit de changer ses lignes la, car ça reste la propriété d'orange.

Vous l'aurez donc compris, seul orange peut changer votre ligne.