Stann

Bonjour à tous,
Voici la difficile situation que je dois endurer, si vous pouvez m’éclairer, d’avance, merci.
Mon immeuble a été fibré par Orange, et j’ai donc souscrit un abonnement en raccordement FO chez Orange.
Puis, après un certain délai, Free a proposé son service en raccordement FO dans mon immeuble.
Le 3 juin, j’ai souscrit un abonnement chez Free en FO
Le 9 juin, un technicien de chez Free a réalisé une intervention au niveau des gaines du palier.
Le 10 juin, mon accès Orange a été supprimé sans aucune demande de ma part. J’ai ensuite reçu un courrier de résiliation de la part d’Orange ….
31 août, Free ne m’a toujours pas raccordé. (pendant cette période, ma voisine, cliente adsl chez Free a été raccordée en FO 15 jours après sa demande postérieure à la mienne !) ni même jamais contacté pour acter la prise en compte d’une anomalie.
Je contacte régulièrement le sav, environ une fois par semaine.
A force de ténacité, j’ai obtenu la réponse suivante : « problème au niveau du NRO, en attente de mise à niveau de celui-ci »
Il est à noter que le délai écoulé, trois mois depuis ma demande m’a fait perdre la portabilité du numéro téléphonique auquel je tenais.
Evoquant mon intention d’abandonner tout projet chez Free, j’ai été mis en relation avec le back office.
La personne avec laquelle j’ai été mis en relation m’a persuadé d’attendre patiemment le déploiement et m’a convaincu que les services de deux opérateurs (Free & Orange) peuvent coexister : 4 ports sur le PTO, une fibre par opérateur. Qu’en est-il ?
Un de mes derniers interlocuteurs au sav m’a expliqué qu’il n’y aucun problème au niveau du NRO, mais que le problème réside au niveau d’une reconnaissance de faisceau chez Orange ….

Comment se fait-il que ma voisine qui a demandé un raccordement 20 jours après moi ait été raccordée en 15 jours ?
Pourquoi le service Orange FO a été supprimé le lendemain de l’intervention du technicien Free au  niveau du palier ?
3 mois sans accès ! Personne chez Free ne semble s’en inquiéter.
A l’aide ! Quelqu’un a-t-il connu pareille mésaventure, problème de déploiement et personne pour agir ni m’informer ?
Qui peut prendre mon déploiement en mains, le faire aboutir, me fournir des informations fiables ?
Dois-je retourner chez Orange ?
D’avance merci pour les informations que vous pourrez me communiquer.