PRAM09

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement ADSL FREE le 20/05/2015 dernier suite à des problèmes de connections récurrents non résolu depuis septembre 2014 (date d'ouverture du dernier incident = 14/11/2014).
J'ai donc demandé un remboursement de mes factures depuis le 30/10/2014.
Le 26/05/2015 j'ai reçu un courrier me précisant que ma demande de remboursement ne pourrait être étudiée que lorsque j'aurais renvoyé mon matériel, ce que j'ai donc fait le 30/05/2015 grâce à l'etiquette de retour Kiala fournie. J'ai obtenu en échange un reçu client, preuve de ce dépôt.

A ce jour après trois mois d'attente, je n'ai toujours pas été remboursé et reste sans nouvelles de FREE. Est-ce normal ?

A noter que j'ai aussi essayé de les contacter à plusieurs reprises via le Service Réclamation Résiliation au 0892 13 51 61 mais sans succès (l'attente interminable m'a bien été facturée par contre).

Je vous remercie.

Cordialement.

Philippe