Pierre.pierre

Inscription bloquée étape 3
« le: 26 August 2015 11:06:51 »
Bonjour,

Je me suis rendu en boutique free afin de m'abonner à la freebox 4K, le 11 aout 2015. On m'avait dit que la durée d'activation, reception... enfin que j'aurai internet dans environ 2 semaines. Or aujourd'hui cela fait 2 semaines, et mon "suivi de commande" est bloqué à l'étape 3 ("Votre inscription a été validée par France Télécom.") depuis environ 1 semaine.

Je voudrai savoir combien de temps faudra-t-il encore attendre ? (J'ai besoin des services de la freebox 4K pour septembre)

Merci par avance

mowa

Re : Inscription bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 26 August 2015 11:16:11 »
Bonjour Pierre.pierre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pierre.pierre

« Réponse #2 le: 26 August 2015 18:48:03 »
Numero de ligne envoyé !  ;)

Pierre.pierre

« Réponse #3 le: 27 August 2015 16:25:05 »
Des nouvelles ??

mowa

« Réponse #4 le: 28 August 2015 14:38:31 »
Bonjour Pierre.pierre,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
18/08/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est désormais en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.