VincentP

Bonjour à tous !

J'ai récemment résilié le contrat free de mon association, suite à quoi je me suis rendu compte avec horreur qu'un prélèvement de 190€ avait été fait sur mon compte, parce qu'apparemment je n'aurais pas renvoyé mes équipements..! Seulement ces équipements ont bien été renvoyés, certes avec un peu de retard, mais ils l'ont bien été.
J'essaie maintenant de joindre le service client free pour demander un remboursement de cette somme, seulement le service reste injoignable, et même si la musique d'attente est agréable, l'entendre des heures durant me donne des maux de tête :x.
Je ne souhaite pas rentrer en conflit juridique avec free, donc je cherche un moyen de joindre ce service client afin de régler les choses à l"amiable. Comment faire ?

Merci pour votre aide :)
« Modifié: 31 August 2015 19:26:22 par VincentP »

VincentP

Re : Prélèvement pour non renvoi / Service client injoignable
« Réponse #1 le: 01 September 2015 07:47:51 »
Pas de réponse ici non plus ?

Je vois qu'il y a beaucoup d'utilisateurs dans mon cas, avez vous réglé votre problème ? Si oui, comment avez vous-fait ? Avez-vous dû vous adresser à des association de consommateurs pour obtenir ce remboursement ?

Merci pour vos réponses