Bonjour
depuis vendredi l'ancien occupant dispose de son raccordement dans son nouveau logement.
Du coup je me précipite sur ma console de gestion pour effectuer mon déménagement et à ma surprise, toujours pas de ligne disponible à mon domicile (recherche par adresse) par contre en faisant une recherche avec le numéro de téléphone de l'ancien occupant, celui apparaît éligible mais l'adresse n'est toujours pas exacte (le numéro est "0" et la rue n'est pas la bonne) !?!?!?
Je commence sérieusement à perdre patience !

Je suis client depuis de très nombreuses années chez Free mais je ne peux pas tout accepter. J'ai emménager le 15 juillet dans mon nouveau logement et n'ai pas pu effectuer mon déménagement de Freebox depuis, je paye donc toujours une connexion dans mon ancien logement que je ne peux même pas utiliser !!! (sans compter que mon accès étant toujours actif à mon ancien logement, je plains le futur locataire pour obtenir lui aussi une connexion - effets en cascades !)
Je ne souhaite pas changer de FAI mais si c'est la seule solution pour obtenir un raccordement, je m'y résoudrais.
J'attends votre soutien avec impatience merci.