tuveuxuncaf

souscription erreur de numéro
« le: 25 August 2015 20:40:55 »
Bonjour,
J'ai lancé une souscription à une offre freebox. En recherchant le numéro de téléphone de ma ligne, je me suis trompé, et j'ai donné celui de la voisine. Le 1044 ne fournit aucun service, il faut déja avoir des identifiants hotline ( c'est à dire avoir reçu sa box?) pour pouvoir contacter qulqu'un... Savez-vous comment faire pour contacter un humain chez free capable de  et merci pour votre aiderectifier mon erreur??
Merci par avance pour votre retour d'expérience si cela vous est déja arrivé.

tuveuxuncaf

Re : souscription erreur de numéro
« Réponse #1 le: 26 August 2015 14:32:50 »
Bonjour,
J'ai du nouveau: le fait que je me sois trompé de numéro  a donné lieu à l'erreur suivante:
Bloqué à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 26 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx / xxxx.
J'appelle, renseigne mes identifiants qui sont reconnu, et un serveur automatique m'indique que ma commande suis son cours  et est dans les délais avant de raccrocher... dur dur de rectifier le tir!

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 August 2015 17:02:26 »
Bonjour tuveuxuncaf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tuveuxuncaf

« Réponse #3 le: 27 August 2015 15:34:17 »
MP envoyé.
Merci par avance pour votre aide